Pokemon GO Plus : 7 raisons pour Acheter le Bracelet illico

Pokemon Go est devenu très populaire en un temps record, ça a fait plonger les joueurs dans un monde de réalité virtuelle sans précédant.

Ce jeu fait, désormais, partie de la vie de plusieurs personnes qui lui dédient une bonne partie de leurs journées pour évoluer d’un niveau à un autre.

Depuis 5 jours, Niantic a annoncé enfin le lancement officiel du bracelet Pokemon Go Plus. Avec ce bracelet, la vie des joueurs deviendra probablement plus simple. En connectant l’accessoire Pokemon Go Plus, vous aurez les avantages suivants :

  • Vous pouvez connecter le bracelet à votre téléphone en activant le bluetooth
  • Vous n’aurez plus à tenir, regarder et vérifier votre téléphone devant la foule, le bracelet se chargera de la détection des pokémons et au collectes d’objets.
  • Vous Économiserez votre batterie.
  • Vous pouvez vous éloigner de votre téléphone jusqu’à 10 mètres.
  • Le bracelet Pokemon go plus vibre ou flashe pour vous signaler quelque chose autour de vous … qu’il y a un pokéstop, et donc, sans que vous ayez besoin de toucher à votre téléphone.
  • Utilisation simple : Lorsque le bracelet émet un signal, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton. Rien de plus pour attraper un pokémon ou collecter des objets.
  • Le gadget n’est pas très cher.

Cette autre façon d’interagir avec le monde des Pokémon facilitera certes l’accessibilité au jeu et permettra aux joueurs de faire ce qu’ils ont à faire sans avoir à vérifier leurs téléphone portable toutes les 30 secondes.

Cependant, ceux qui ont des Apple watch peuvent ne pas le faire et attendre la fin de l’année pour l’intégration de l’application avec la montre, qui donnera des fonctionnalités similaires.

Dans quelques temps, il y aura probablement d’autres accessoires avec les mêmes fonctionnalités du bracelet qui vont apparaître et qui seront moins chers… je vous déconseille d’utiliser ceux qui ne sont pas directement sortis par des marques connues, le risque de se faire piraté son compte ou d’être banni du jeu est à prendre au sérieux.

Allez,

A bientôt

PARTAGER

Amateur des jeux d’escape, d’énigmes et de quizz. J’ai créé ce site pour y mettre les solutions des jeux que j’ai essayé.

Laisser un commentaire