Ce site présente les solutions de jeux smartphone logo quiz, 4 images 1 mot, mot imposteur, 94%; pixwords,570 mots ...

Disclaimer

1. Généralités:

Les dispositions du présent disclaimer sont applicables à tous les produits, services, documents, modèles et informations qui sont disponibles sur le site web. En consultant le site, le visiteur marque son accord explicite et inconditionnel sur toutes les dispositions de ce disclaimer. Le site met à la disposition de ses visiteurs les solutions de jeux smartphone à titre informatif.

2. Droits d’auteur:

L’ensemble des documents, des modèles, des logos, des photos, des images et des jeux disponibles sur le présent site web restent la propriété exclusive de leurs éditeurs. Le site Solutionjeux info s’efforce à respecter ces droits d’auteur et ne se les approprie guerre.

Le visiteur de ce site web a l’autorisation d’utiliser les billets dans le cadre de son besoin personnel, à l’exclusion de toute diffusion, commercialisation et exploitation entre tiers, à moins d’avoir obtenu préalablement l’autorisation expresse du webmaster.

3. Responsabilité:

Le webmaster refusera toute responsabilité au cas où les informations qui sont consultées ou échangées par l’intermédiaire de ce site web se révéleraient inexactes ou incomplètes. Le webmaster s’efforce à donner des informations complètes. Il est donc parfaitement possible qu’un certain nombre de jeux ou niveaux ne soient pas traités.

En outre, le webmaster ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’aucun dommage particulier, direct ou indirect, ni d’aucun dommage résultant d’une entrave à l’utilisation, d’un cas de force majeure, de la perte de données ou d’un manque à gagner, que ce soit contractuellement ou du chef de négligence ou d’un autre acte illégitime, qui serait la conséquence ou qui serait lié à l’utilisation ou à la mise à disposition des informations sur ce site.

Les éventuels risques liés à la consultation du site web sont entièrement supportés par l’utilisateur. Tout dommage résultant de la consultation ou du téléchargement de documents et de programmes est à charge du visiteur.

Le webmaster n’est pas responsable des abus résultant de la diffusion de mots de passe personnels et/ou de noms d’utilisateur par le visiteur de ce site web.

4. Responsabilité par rapport à des sites tiers:

Le webmaster n’est pas responsable du contenu des autres sites web qui sont accessibles via un lien à partir du site. Les positions et les avis exposés sur ces sites web ne peuvent aucunement être considérés comme les positions et avis du webmaster.