Nebulous Astuces XP

Comment gagner rapidement des XP sur nebulous astuces xp?

Voici un jeu que j’adore personnellement, il se base sur le principe du jeu Agr.io mais le devance de loin avec une variété très importante de modes de jeu :

-FFA libre

-FFA temps : libre mais limité à 5 minutes au bout desquels le joueur qui a le score le plus élevé est déclaré gagnant.

-Equipes : libre mais par équipe : il y a en tout 3 équipes de couleur : rouge,bleu et verte.

-Equipes temps : limité à 5 minutes.

-MAYHEM ( beta ) : mode introduit ces derniers jours qui s’approche de la science fiction :)

-Survie : Mode survivant qui restera le dernier dans l’arène. Si vous vous faites dévoré après la première minute, vous ne pourriez plus revenir au jeu. S’il y a plus d’un survivant, Nebulous choisira comme gagnant celui qui a le score le plus élevé.

-Football: match de football qui dure 5 minutes 2 équipes ( verte et rouge ) s’affrontent pour marquer plus de buts.

-Domination : L’équipe qui charge le plus de cercles et atteint le score de 100 est déclarée gagnante.

-FFA classique : Mode de jeu sur Nebulous qui est très peu fréquenté parce que ça se passe en aveugle et la formation d’équipes (teams) n’est pas permie. C’est moins fun que les autres modes.

Voilà, à cela s’ajoute des arènes privées, des guerres de clan mais je vais m’arrêter là pour vous donner l’essentiel des astuces pour gagner des XP dans nebulous.

Nebulous Astuces XP:

-Bonjour, je me connecte à Nebulous => A la première connection, vous recevez un bonus xp du check in quotidien.




-Avant de commencer à jouer sur Nebulous : Appuyer sur le point d’exclamation, vous verrez la quête du jour que vous devriez réussir à fin d’obtenir un bon pack d’XP. Si votre quête est sur un mode équipe ( par exemple Domination ou football ), alors laissez tomber et ne jouez à ce mode que lorsque vous commencez à vous ennuyer, entrez dans l’arène et attendez que le jeu finisse, vous aurez une chance sur 2 ou bien sur 3 d’obtenir vos XP sans faire d’effort !!!  Si c’est dans un mode que vous préférez alors tant mieux pour vous.

-Mais, avant de commencer à jouer, ne passez pas à côté du bonus video, cliquez sur le coffre à trésor 2 à 3 fois par jour pour regarder une courte vidéo et obtenir 50 plasmas gratuits. J’adore le texte mal traduit  : « Voulez-vous gagner plasmatique libre en regardant une courte video ? » mdr

-Trouvez des amis pour vous faire aider : une bonne astuce aussi pour trouver des amis sans avoir à amadouer quiconque avec des petits pois, faites partie d’un clan. Choisissez un clan connu et là où il y a un nombre important de membres. Et lorsque vous vous connectez, vérifiez si dans votre clan, des membres sont déjà connectés et rejoignez les dans les mêmes arènes.

-Le tricksplit : lorsque vous êtes en duo sur Nebulous lorsque vous êtes en haut du classement et que c’est confortable, faites le jeu du tricksplit « je te mange, tu me manges ». Ca fait booster les XP rapidement.

J’ai trouvé cette superbe démonstration de tricksplit ( ou splitrun ) sur youtube :

C’est tout ce que j’ai pour aujourd’hui, je vais encore ajouter 2 ou 3 petits trucs pour booster xp sur nebulous très prochainement.

 

 

Laisser un commentaire