33 énigmes niveau 4,5 et 6 [ Solution et Réponse ]

Après avoir fini les 3 premiers niveaux du jeu, nous allons enchaîner avec la suite avec sur ce sujet les solutions de 33 énigmes niveau 4-5 et 6. Cependant, pour le niveau 4, nous avons malheureusement pas pu voir de quoi s’agit l’énigme, il semble que l’appareil qu’on utilise ne dispose pas de la fonctionnalité qui permet de résoudre l’énigme.

Solution 33 énigmes ( complète )

Solution 33 énigmes niveau 4-5-6:

33 énigmes index des solutions par niveau

Solution 33 énigmes Niveau 4 ( il a besoin de dormir ):

Réponse proposée par Emilie :

Pour le numéro 4, il faut avoir un capteur de luminosité sur son mobile et le cacher avec son doigt pour que le hibou s’endorme.

PS: Comme on l’a déjà signalé, nous n’avons pas pu faire le niveau 4 nous-même à cause d’un manque de fonctionnalité sur notre Android. Le développeur a paramétré le jeu de façon à ce qu’on passe directement au niveau 5 au cas où on n’a pas de capteur de luminosité. Emilie nous a donné la réponse. Merci à elle.

Solution 33 énigmes Niveau 5 ( la main ):

Ici, on se trouve confrontés à une énigme de recherche, vous avez une main qui vous parle en langage des signes. Vous pouvez utiliser le « décodeur » en image ci-après pour tenter de retrouver le mot sinon consulter la réponse juste après le guide.

langue des signes 66 enigmes solutions




La solution est : LIFE

Tapez le mot et passez au niveau suivant.

Solution 33 énigmes Niveau 6 ( Trouve la bonne fréquence ):

En augmentant le volume de l’appareil, vous pouvez entendre une voix qui dit quelque chose, mais le son n’est pas très clair. Que faites vous lorsqu’une chaîne radio est brouillée ? Vous ajustez la fréquence, pas vrai ?
Alors faites le avec les boutons volume, et le son deviendra plus clair. Si n’arrivez toujours pas à entendre correctement le code c’est parce qu’il est en anglais . Vous pouvez le voir juste après :

Le code est : 9870

Voilà, on commence à bien progresser sur le jeu, mais attendez la suite sur solution jeux info !

Mise à jour : Voici les niveaux 7,8,9

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire