Nebulous – Mayhem – astuces et trucs

Nous avons présenté il y a quelques semaines quelques astuces pour bien booster son niveau dans le jeu NEBULOUS. Nous avons aussi promis de vous ajouter d’autres trucs et astuces qui peuvent vous être utiles dans votre quête de niveaux supérieurs !

Dans ce jeu, on ne peut se faire respecter que si on a un niveau d’expérience élevé.

Avec l’arrivée du mode Mayhem en tant que mode général avec la dernière générale, vos chances de gagner des niveaux rapidement sont devenues plus importantes.

Nous allons vous présenter dans ce sujet tout ce dont un noob doit avoir dans la poche pour grandir rapidement.

Nebulous Mayhem Astuce 1 :

Cette astuce consiste à jouer avec la configuration suivante :

-Cocher le mode Mayhem
-Cliquer sur la loupe
-Sélectionner « parties personnalisées »
-Cliquer sur « créer »
-Choisir la configuration suivante:
-Nom de la salle : ce que vous voulez.
-Mode de jeu : FFA Temps.
-Taille du jeu : Minuscule.
-Difficulté : Facile
-Durée : 1
-Joueurs max : 6
-Joueurs mix : 6
-Caché : cocher.

Vous venez donc de créer une partie personnalisée en MAYHEM, mode FFA Temps facile et de durée très courte.

Pourquoi choisir cette configuration sur NEBULOUS:

-Mayhem : parce qu’il y a plein de nebuleuses bleus à manger, et les nébuleuses donnent un bon score et boostent l’XP, comme si vous avez mangé des joueurs de masse 300 approximativement .
-Taille minuscule : pour pouvoir trouver les nebuleuses bleus rapidement ( sans avoir à faire de longues randonnées en parcourant l’arène de haut en bas, de gauche à droite).
-Durée très courte: Parce que lorsque vous gagnez la partie, vous aurez aussi un bonus XP non négligeable ! Donc, on veut gagner plusieurs parties.
-Difficulté : facile parce que les robots ( Andromeda, Vector et leurs copains ) n’attaquent pas en ce mode et vous pouvez donc vous ballader tranquillement et gagner sans difficulté particulière.
-Mode caché : pour que les membres de votre clan et autres curieux ne peuvent pas se joindre à vous. Vous ne serez donc pas dérangé.





Comment jouer :
-Ce qu’il faut se fixer comme objectif dans ce mode de jeu, c’est de bouffer les nébuleuses bleus jusqu’à la fin de la minute du jeu ensuite recommencer et ainsi de suite…
-Lorsque vous êtes assez grand et vous risquez de vous exploser en heurtant les nébuleuses, splittez vous ensuite continuer à en manger.
-Téléportez vous à l’aide des nébuleuses en violet pour retrouver les bleus et continuez à en manger.
-Ne vous occupez pas de Vector et compagnie, ils sont quasiment inoffensifs et ne vous suivent que rarement. Bien sûr, si l’occasion se présente, mangez les !

Je vous promets qu’à avec cette astuce, et au bout d’une heure de jeu sur ce mode, vous aurez les deux tiers de votre barre de niveau remplis :)

Nebulous Mayhem Astuce 2 :

Cette astuce vient en complément à la précédente et elle n’est pas du tout difficile à réaliser.

Avant de commencer à jouer, il faut utiliser un booster !
Comment faire :
Au menu de démarrage, cliquez sur ce caddy, vous trouverez un bon nombre d’options à acheter avec vos plasma.

A titre indicatif, voici ce que ce menu contient :

Option d’achats Plasma:
-1000 plasma à 1,99 $
-2500 plasma à 3,99 $
-10 000 plasma à 9,99 $
-30 000 plasma à 19,99 $
– 100 000 plasma à 49,99 $

Avatar

Boost d’XP

Supprimer la pub

Nous, on va s’intéresser à la troisième option. « Boost d’XP ».

Vous avez donc le choix entre 4 achats, vous choisissez ce qui vous convient, si vous allez vous connecter 1 heure seulement ou bien 24 heures. Moi, perso, j’active 1 heure au cours de la semaine et 24 heures samedi ou dimanche.

Donc, dès que vous achetez ( en contre partie de plasma ) des Boost xp, elles sont activées. Vous pouvez donc créer votre partie personnalisée comme je vous ai expliqué un peu plus haut et commencer à jouer.

D’après mon expérience sur le sujet, en choisissant l’option Boost 3xp, et en jouant sur une partie personnalisée tel que la configuration donnée, vous allez faire progresser d’une manière spectaculaire votre barre de niveau.

En faisant le calcul : (2/3) x 3 = 2 ça fera deux niveaux au bout d’une heure si vous êtes entre 100 et 300.

Pour ceux qui sont inférieurs à 100, ils verront leurs niveau grimper de 5 à 6 chiffres !

Nebulous Mayhem Astuce 3 :

Cette astuce est un changement tactique quant à la réalisation de votre quête journalière. En effet, avec l’arrivée du mode Mayhem en tant que mode général – ayant obtenu un grand succès auprès des joueurs de nebulous, tout le monde se connecte à ce mode. Les arènes du mode normal sont quasiment désertes et à mon avis pour avoir plus de chance à réussir sa quête journalière rapidement, il faut jouer dans le mode normal ( classique ). La concurrence et l’agressivité des joueurs sont moins importants que le mode MAYHEM.

Jouez donc en mode normal pour réussir votre quête du jour rapidement.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui .

 

Laisser un commentaire